| | trobinoscope (le coin où tu peux mettre ta tête quoi...) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Uchiha Yukishi

Portrait Shinobi Chakra:
   (1200/2000) Rang: Membre de l’Akatsuki Équipement:
 | Sujet: Re: trobinoscope (le coin où tu peux mettre ta tête quoi...) Jeu 14 Aoû - 6:55 | |
| Bé... Ma couille... Euro power quoi... XD _________________ "L'eau peut laver le sang, mais pour survivre il doit couler" .techniques copiées |
|
 | |
Kametase Hasaki

Nombre de messages: 29 Age: 20 Localisation: retourne toi et tu sauras... Date d'inscription: 04/08/2008
Portrait Shinobi Chakra:
   (1200/2000) Rang: Nukenin Équipement:
 | Sujet: Re: trobinoscope (le coin où tu peux mettre ta tête quoi...) Jeu 14 Aoû - 8:36 | |
| ouais, de toute façon nous on aime pas le sirop d'éraaaaaaaaaaaaaaable! frenche poweur! XD |
|
 | |
Uchiha Yukishi

Portrait Shinobi Chakra:
 | Sujet: Re: trobinoscope (le coin où tu peux mettre ta tête quoi...) Jeu 14 Aoû - 8:42 | |
| PTDR arrete c'est bon le sirop d'hérable ! et le beurre de cacahuète aussi...*bave* Sa vaut pas un steak quand même ! XD _________________ "L'eau peut laver le sang, mais pour survivre il doit couler" .techniques copiées |
|
 | |
Kametase Hasaki

Nombre de messages: 29 Age: 20 Localisation: retourne toi et tu sauras... Date d'inscription: 04/08/2008
Portrait Shinobi Chakra:
   (1200/2000) Rang: Nukenin Équipement:
 | Sujet: Re: trobinoscope (le coin où tu peux mettre ta tête quoi...) Jeu 14 Aoû - 8:46 | |
| et un bon pâté de campagne il de pute macarel putain con! |
|
 | |
Uchiha Yukishi

Portrait Shinobi Chakra:
 | Sujet: Re: trobinoscope (le coin où tu peux mettre ta tête quoi...) Jeu 14 Aoû - 8:56 | |
| ou du saucisson de chez nous ! ou une carbo ! explication a la fondatrice, chez nous le mot "con" remplace la virgule, et "putin" le point. C'est ainsi chez nous con et on restera comme sa putin XD _________________ "L'eau peut laver le sang, mais pour survivre il doit couler" .techniques copiées |
|
 | |
Naoko Rikka Admin

Portrait Shinobi Chakra:
   (1500/2000) Rang: Kage Équipement:
 | Sujet: Re: trobinoscope (le coin où tu peux mettre ta tête quoi...) Jeu 14 Aoû - 14:22 | |
| Mais wtf qu'est-ce que vous avez tous pour aimer notre Sirop d'érable, c'est tout ce qui fait notre réputation ou quoi xD
WTFH c'est quoi ces conneries de "Con" et de "Putin" vous avez vraiment rien à faire de vos vies lool _________________ Narration // - Dialogue // *Pensées* // {Techniques} |
|
 | |
Uchiha Yukishi

Portrait Shinobi Chakra:
 | Sujet: Re: trobinoscope (le coin où tu peux mettre ta tête quoi...) Ven 15 Aoû - 15:35 | |
| Bin c'est typique de chez nous ces expressions PUTIN CON ! Bin oui, ici les gens croient que vous ne buvez qu du sirop d'érable et de la bière... _________________ "L'eau peut laver le sang, mais pour survivre il doit couler" .techniques copiées |
|
 | |
Naoko Rikka Admin

Portrait Shinobi Chakra:
   (1500/2000) Rang: Kage Équipement:
 | Sujet: Re: trobinoscope (le coin où tu peux mettre ta tête quoi...) Dim 17 Aoû - 17:33 | |
| euh.... du sirop d,érable on en retrouve dans les érablières au Printemps ou sinon j'en mange avec mes crèpes et mon pain doré mais sinon pas tant non. Notre alimentation ne repose pas seulement là dessus lool A dire vrai, c'est rare que j'en prends =P
Sinon pour la bière, c'est vrai qu'on a des saoulont mais perso al bière, beurk Je préfère une Smirnoff Ice ou une Pina Colãda xD _________________ Narration // - Dialogue // *Pensées* // {Techniques} |
|
 | |
Norrius

Portrait Shinobi Chakra:
   (2000/2000) Rang: Newby Équipement:
 | Sujet: Re: trobinoscope (le coin où tu peux mettre ta tête quoi...) Dim 30 Nov - 7:26 | |
| ma copinne et ma tete de geek xD   |
|
 | |
| | trobinoscope (le coin où tu peux mettre ta tête quoi...) | |
|